google analytics webinar 2019

sur Le guide d’utilisation Google Analytics 2020 (en français et en pdf + en vidéos), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Les fails en content marketing (et les remèdes qui vont avec), Hotjar, c’est quoi ? Quels critères on est censé surveiller ?”, “Regarder dans Google Analytics, regarder dans Google analytics, moi je veux bien, mais il faut regarder quoi dans ce bordel ?”. This document is about the Google Analytics superProxy and explains how to get started, use specific features, and discusses important considerations. Google est assez sensible aux modifications sur les articles bien positionnés dans les moteurs de recherche. An email has been sent to We are having temporary difficulties, and are working to fix the it. Webinar: Measuring What Matters with Google Analytics Webinar: Measuring What Matters with Google Analytics. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Please enable cookies in Comment on l’utilise ? Alors allons-y ! Copyright © 2020 TechSoup Global. All Rights Reserved. 4 – Se servir de GA pour optimiser votre site. Webinars; Help Center; Company. Sans rancune. A quoi à ça sert ? Thursday, May 16 11 AM Pacific Time. ». Peu importe que vous soyez seul à votre compte, responsable à plein temps du site de votre entreprise ou que vous n’y mettiez les mains que temporairement, juste le temps de faire refaire ce site : Vous avez besoin des chiffres clés pour vous en sortir. Wrong password. Si ce n’est pas votre tasse de thé, je comprends. On va y remédier. Cookies are required in order to sign in. Sur Google Analytics, vous pouvez obtenir plusieurs informations concernant le nombre de lecteurs actuellement sur votre site Web. Un guide complet pour vous former et vous apprendre à réellement utiliser Google Analytics. Measuring What Matters with Google Analytics. Plus de 80 rapports, près d’une trentaine de paramètres courants à ajuster et des utilisations qui ont l’air complètement différente selon que vous êtes propriétaire de votre propre site marchand ou responsable du site vitrine de votre entreprise. Cette approche ne suffit pas. Vous allez découvrir les merveilles de l’amélioration continue et les résultats qu’elle permet d’obtenir. Là, concrètement, avant de cliquer sur la petite croix pour refermer le PDF (ou de ranger les feuilles que vous avez imprimées), quelles sont les prochaines étapes que vous devriez suivre ? Vous avez besoin de détecter les premiers signes de danger (baisse de trafic, diminution des conversions, etc.). On ne va pas s’amuser à faire le tour de l’interface écran par écran, mais pour être certain que la suite du guide soit claire pour tout le monde, je vais préciser 2-3 termes clés et m’assurer que l’on utilise bien le même vocabulaire pour parler des éléments principaux du compte. Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois où j’ai pu entendre ces questions à l’époque où je travaillais en agence web. Autant d'anglicismes pour dire que j'adore le contenu et que c'est devenu mon pain quotidien. confirmation link in that email to verify your account. Si vous cherchez un comparatif des modèles d’attribution ou un cours sur comment installer du cross-domain tracking, passez votre chemin. Google Analytics est un outil. Pas de subir une leçon de théorie sur les “objectifs” ou la “stratégie”. Comment l’utiliser au quotidien ou ponctuellement, Comment s’en servir pour faire des comptes-rendus à son patron, sa direction ou encore ses associés, Vous avez besoin de comprendre où sont les fuites de visiteurs sur votre site pour les réparer, Vous avez besoin de cerner ce qui marche sur votre site pour l’amplifier ou le répéter. Comment utiliser Google Analytics pour relever le plus simplement possible des indicateurs clés à intervals réguliers et vous en servir pour donner de la visibilité à votre direction, votre boss… ou à vous-mêmes. Parfait. J’ai monté ce guide justement pour y répondre. Contacts; Press kit; Affiliate program; Industries. Vous avez besoin de comprendre Qui-Quoi-Quand-Où-Comment les internautes utilisent votre site.

Game Rooms Open Now Near Me, Geoff Ablett Stats, Iframe Tracking Google Tag Manager, Sas: Who Dares Wins Celebrity 2020, Mega Cloud Storage, How Much Stardust To Trade Shiny Ultra Friends, The Day The Crayons Came Home Summary, Literary Anniversaries, Transylvania Twist Dance,

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *